Palmarès

Novembre 2012

En cliquant sur Résultats COMPLET interclubs, vous trouverez les résultats de notre équipe féminine et masculine pour 2012!

L'équipe dames termine troisième de la Division d'honneur.

L'équipe masculine termine, après 3 jours de compétitions, à la troisième place du podium de la Division 3b. Cérise sur le gateau, nous montons avec le Judo Club de Florennes (1er) et l''équipe de Grez-Doiceau, en Division 2 !

Bien à joué à toutes et tous !!

-----------------------------------------------------------------

Octobre 2010

Photo:Emilie GULDEMONT Médaille de Bronze Championnat Belgique 2010

Si elle a laissé les honneurs de l’or et de l’argent à Lotte Denoo et Laura Natoli, Emilie Guldemont a atteint son objectif en trustant le podium du National à Renaix. La judokate du JC Montagnard s’est imposée lors de la petite finale, face à Charlotte Rigo

"Avec l’absence de Julie Baeyens, je savais qu’il y avait résolument moyen de viser une place dans le top 3. Mais il était aussi difficile de lorgner vers le titre, tant les Flamandes se montrent intraitables dans le domaine. Elles ont en général une force physique qu’il est difficile de bousculer, et un moral en acier. Sans compter que leur entourage exerce une pression assez importante sur leurs épaules.

Les autres membres du club ont en effet eu du mal à jouer des coudes: “ Tant Leslie Boulanger et Corinne Herman chez les filles, que François De Wilde chez les garçons, n’ont pas réussi à ramener de breloques. Mais cela leur permet de situer le chemin qu’il reste à accomplir.

----------------------------------------

André Wauthy a signé le livre d'or plus de 4 ans
Fête du Royal Judo Club Montagnard plus de 4 ans
Galerie du 11/03/2013 : nouvelles photos plus de 4 ans